Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
too drunk to fuck
24 juillet 2007

Vieilles Charrues!

images_11_Edition 2007 des Vielles Charrues!!Boub's Calz Zeste Cha et son amie ...Nat y étions! Et avons bien su en profiter !Week end de folie, d'orgie , de concerts , de rires et de moments inoubliables, de quasi transes, nous n'avons pas résister au plaisir d'effectuer des canulars en tout genre , de sortir nos impitoyables rires et sourires!!Et bien évidemment d'hurler dans tous les coins du festival notre fameux PTC!et autres phrases définitivement crades qui j'espère marqueront pour longtemps l'esprit des festivaliers!

De ces 3 jours nous pouvons retenir les mots et phrases cultes : je m'enmaffe, toboggan , j'embranle (n'est ce pas marine!!), le bahamatien de nathalie et charlène alias Boudha pour certains , leur hoven ....

FESTIVAL !!!

zeste

Publicité
Commentaires
C
jm'enmaffe!<br /> je suis certaone d'avoir trouvé un autre truc dans le genre mais aucun moyen de m'en souvenir. crotte.<br /> ton expression adorée elsa c'est: ma ruche s'enflamme sort l'extincteur? je ne m'en souviens plus..<br /> a toute les filles
D
Soirée mémorable du jeudi soir où g perdu l'usage de la parole^^... als au lieu de sortir je ne sais plus quel mot g fait un mixte d' "embrasser" et de "branler", sans oublier "chonkert" au lieu de concert! Bon apparemment vous avez toutes bien profité des vieilles, même si je n'ai eu des échos de marine ! c'était cool de se croiser les tchoumeuses.A+
too drunk to fuck
Publicité
Publicité