Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
too drunk to fuck
14 juillet 2007

Jeudi du port

renan_luce

Jeudi 12 juillet, premier jeudi du port

           ça commence plutôt bien avec un super concert, Renan Luce.Clara et MM sortent le grand jeu avec le légendaire : "A POIL !!!" .Forcement avec ça ont passe pas vraiment inaperçu, pas du tout même.Renan Luce a même dit "y'a des gens qui veulent que je me désabille!" .Mon frère qui était également au concert à entendu ce qu'a dit RL et le lendemain il me dit "Je suis sûr que c'est toi qui a dit à poil" Il avait pas tort, mais j'était pas la seule vu que Chloé Marine et Elsa nous on rejointes.Plus tard dans la soirée , Clara me tire vers le bras et je me retrouve nez à nez avec Renan Luce.Je lui serre la main et je demande la bise.Et forcément , comme une conne le seul truc que je trouve à dire c'est : "C'est nous qui avons gueulé à Poil" Je me souviens pas ce qu'il a dit , mais à mon avis il a dû penser "Oh la pov fille!" et il avait pas tout à fait tort.....

Publicité
Commentaires
A
Hey! Moi aussi j'ai hurlé A POIL! Et j'assume! :)
too drunk to fuck
Publicité
Publicité